Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SherBlog
SherBlog
Archives
27 décembre 2006

Il n' y a jamais qu'un seul responsable...

sadam_bush_2

La mise en accusation de Saddam Hussein est largement justifiée. Mais n'aurait-il pas été préférable que ce soit le peuple irakien qui en soit à l'initiative.
Saddam a commis des atrocités. Il  méritait donc  une condamnation.
Mais a t-il agit seul? NON. Alors, quelle est la légitimité de ce tribunal? Surtout quand on sait qu'il est sous administration américaine. Les États-unis se déclarent donc au dessus de la loi internationale!
Il faudrait que tous les criminels de guerre et d'exaction contre les peuples comparaissent en justice...
Et dieu sait que c'est une grande famille!!!!

family_portrait

Qui aura le courage de mettre au banc de accusés les USA pour leurs crimes de guerres au Vietnam, l´horrible attaque à la bombe atomique au Japon, la guerre en Irak qui n'en finit pas... Et c'est toujours le peuple qui est visé ; combien de villages incendiés, combien d'assassinats, combien de génocides? Qui aura le courage de les comparer aux crimes de Saddam?

peuplee

sadam_2

Ce procès, à l'initiative des USA, est une ruse de Bush pour légitimer leur intervention et leur agression en Irak . Cela montre une fois de plus son extrême hypocrisie.

Qui a encouragé Saddam à attaquer l'Iran?
Qui a donné le feu vert à Saddam pour envahir le Koweit?
Qui a vendu des armes de destruction massives? Ce sont elles qui ont servit à Saddam pour massacrer la population! Dernière question que je me pose et qui me semble incontournable : lors de ces faits, pourquoi les nations occidentales, qui prétendent défendre la liberté et les droits de l'homme dans le monde, ont appliqué la LOI du SILENCE durant cette tragédie???

Busherie

Cette photo mosaïque a été réalisée avec les portraits des soldats Américains morts en Irak.

Publicité
Commentaires
SherBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité